Fittipaldi EF7 GTR : pour la route

Chargement en cours
 Fittipaldi EF7 GTR : pour la route

Fittipaldi EF7 GTR : pour la route

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 avril

Après avoir été présentée sous la forme d'un concept lors du dernier Salon de Genève, la Supercar Fittipaldi EF7 Vision GT by Pininfarina Fittipaldi devrait prochainement être proposée à la vente dans une déclinaison GTR homologuée pour la route.

La Supercar née de l'imagination du double Champion du Monde de F1 brésilien Emerson Fittipaldi, et des designers du studio Pininfarina, devrait selon les informations rapportées par Automotive News, être déclinée prochainement dans une version routière propulsée par un bloc V8 4.8 litres de 600 ch.

Produite en quantité limitée (39 exemplaires) et proposée au prix de 1.5 million de dollars l'unité, la Supercar Fittipaldi EF7 GTR serait assemblée à Coral Gables, en Floride, où se tient le siège social de Fittipaldi Motors. Elle serait disponible uniquement sur commande auprès de l'entreprise américaine.

Les futurs acquéreurs de cette Fittipaldi EF7 GTR seront enfin particulièrement choyés, puisque l'achat de leur modèle leur donnera également droit à quelques cours particuliers de conduite avec Emerson Fittipaldi, ainsi qu'un ticket d'entrée au Fittipaldi Racing Club, un programme leur ouvrant les portes de Tracks Days sur des circuits prédéfinis.

Le projet d'homologation de la Fittipaldi EF7 GTR est encore à l'étude, mais Emerson Fittipaldi estime que la moitié des modèles disponibles devraient être destinés au marché US.

Photo : Fittipaldi EF7 Vision GT by Pininfarina

 
0 commentaire - Fittipaldi EF7 GTR : pour la route
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]