Fisker Karma Revero : le teaser

Chargement en cours
 Fisker Karma Revero : le teaser

Fisker Karma Revero : le teaser

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 août

Fisker Automotive dévoilera le mois prochain sa dernière création en date, la Karma Revero, un modèle dont le constructeur basé en Californie nous propose de découvrir les premières images via une vidéo teaser.

Cette réinterprétation du modèle Karma voulu par le groupe Wanxiang, propriétaire de Fisker depuis 2014, reprend les lignes de sa devancière en y ajoutant quelques subtiles modifications esthétiques pensées dans les nouveaux bureaux de l'entreprise installés à Moreno Valley. Subtiles est peut-être même au dessus de la vérité, puisque en guise de modifications cette nouvelle Karma Revero (« revero » signifiant vérité en latin) ne présente qu'un bouclier avant légèrement redessiné, ainsi que de nouveaux badges.

Côté technologies embarquées en revanche, Fisker Automotive promet de la nouveauté avec un notamment toit recouvert d'un panneau solaire censé produire assez d'énergie pour propulser le véhicule, ainsi qu'un système de chargement ultra rapide de ses batteries.

Il faudra maintenant patienter jusqu'au 8 septembre, date de la présentation officielle de cette nouvelle Karma Revero, pour découvrir dans le détail ce qui se cache réellement sous la carrosserie élancée de cette nouveauté.

 
0 commentaire - Fisker Karma Revero : le teaser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]