Fisker EMotion : nouvelles images

Chargement en cours
 Fisker EMotion : nouvelles images

Fisker EMotion : nouvelles images

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 novembre

Après avoir entretenu l'attention au cours des dernières semaines via la publication de plusieurs teasers, Henrik Fisker a finalement dévoilé les premières images officielles de la EMotion, la nouvelle berline électrique développée par Fisker Inc.

Comme initialement annoncé, cette Fisker EMotion arbore des courbes qui ne sont pas sans rappeler celles de la Fisker Karma, mais dans un gabarit à premier vue plus court. Le bouclier avant sur lequel on notera l'absence de grille d'aération (avantage de l'électrique), intègre des feux à LED au design original et des ouïes d'aération latérales, tandis que le profil tout en rondeurs du véhicule est stoppé net juste derrière ses roues arrière. Rappelons également que cette berline EMotion disposera de portes papillon aperçues sur le premier teaser proposé par Fisker Inc.

Pour le reste, Fisker Inc. n'a pas donné davantage de précisions quant à ce nouveau modèle qui devrait être construit autour d'un châssis en carbone et aluminium, et embarquera une ou des batteries lithium-ion développées par Fisker Nanotech, qui lui garantiront, selon Henrik Fisker, près de 650 km d'autonomie. On notera enfin qu'un mode de conduite autonome devrait également être proposé sur ce modèle, qui se présentera comme un concurrent direct aux productions de Tesla Motors.

 
0 commentaire - Fisker EMotion : nouvelles images
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]