Fisker Automotive devient Karma

Chargement en cours
 Fisker Automotive devient Karma

Fisker Automotive devient Karma

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 octobre

Fisker Automotive, la compagnie fondée par Henrik Fisker et rachetée en 2014 par le conglomérat Chinois Wanxiang Group, fait peau neuve avec la présentation d'un nouveau logo et d'une nouvelle identité sous le nom de Karma Automotive.

Le constructeur américain dont l'unique modèle ayant figuré à son catalogue, la Fisker Karma, a vu sa production stoppée à l'été 2012, revient donc sur le devant de la scène sous un nouveau nom et avec des ambitions élevées.

« Avec un nouveau propriétaire, une nouvelle équipe, un nouveau site de production basé en Californie, il était temps de communiquer sur ces changements », a expliqué James Taylor, Responsable du Marketing de Karma, avant d'insister sur les relations de causes à effet induites dans la notion de « Karma » chère au constructeur.

Espérons pour celui-ci que les mauvaises directions empruntées par la Fisker Karma, confrontée notamment à d'insolubles problèmes de batteries défectueuses (dur pour un modèle hybride), ne seront plus d'actualité avec son nouveau modèle, un développement de la Fisker Karma qui devrait intégrer le marché à l'été 2016.

 
0 commentaire - Fisker Automotive devient Karma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]