Fiskens fête ses 25 ans à Rétromobile

Chargement en cours
 Fiskens fête ses 25 ans à Rétromobile

Fiskens fête ses 25 ans à Rétromobile

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 novembre

Pour la septième année consécutive, Fiskens Automobiles sera au Salon Rétromobile de la Porte de Versailles (3 au 7 février 2016) où il présentera à la vente quatorze véhicules de collection et profitera de l'occasion pour célébrer son 25ème anniversaire.

En 2015, la maison britannique reconnue mondialement comme l'une des spécialistes en matière de véhicules historiques, avait notamment vendu sur le salon parisien une Ferrari 250 GT California Spyder de 1958, une Pegaso Z102 Competition Coupé de 1954 ainsi qu'une Bentley R Type Continental, d'autres modèles ayant trouvé acquéreur les jours suivant l'événement.

Comme lors de cette dernière édition de Rétromobile, Fiskens présentera à la vente 14 modèles de collection en février prochain, lesquels seront dévoilés lors de l'ouverture du salon.

« Rétromobile demeure notre principal rendez-vous de l'année et nous offre la possibilité d'exposer nos plus belles pièces devant les collectionneurs du monde entier », a commenté Gregor Fisken, le fondateur de Fiskens Automobiles. « Je peux vous assurer que nous allons révéler des entrées très spéciales le 3 février prochain, lorsque nous dévoilerons officiellement notre plateau pour cette édition 2016 ».

 
0 commentaire - Fiskens fête ses 25 ans à Rétromobile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]