Fin de production pour la BMW Série 6 Coupé

Chargement en cours
 Fin de production pour la BMW Série 6 Coupé

Fin de production pour la BMW Série 6 Coupé

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 mai

C'est dans la plus grande discrétion que BMW a mis un terme en février dernier, à la production de sa Série 6 Coupé, un modèle qui était jusque là produit sur son site de Dingolfing, en Bavière.

Si les constructeurs sont prompts à annoncer le lancement de nouveaux modèles, ou le franchissement d'un cap symbolique dans la production de ces derniers, ils se montrent beaucoup plus discrets quand il s'agit d'annoncer la fin pure et simple d'un de leurs éléments. Ça a été le cas de BMW qui n'a pas communiqué sur la fin de son modèle Série 6 Coupé.

Le constructeur allemand qui continuera de proposer à son catalogue la Série 6 Cabriolet ainsi que la déclinaison Gran Coupé, a en effet écarté de celui-ci la version Coupé dont les ventes n'ont jamais décollé depuis son entrée en commercialisation et se sont tout simplement effondrées en 2016.

Selon Road & Track, qui a recueilli l'information auprès de BMW, le constructeur bavarois prépare activement l'arrivée de sa remplaçante, la Série 8 Coupé, qui devrait entrer en production en 2018 et dont une déclinaison cabriolet serait également à l'étude pour une arrivée prévue l'année suivante.

 
1 commentaire - Fin de production pour la BMW Série 6 Coupé
  • fred-bear -

    une bien belle allemande, autre chose que les clones audi qui se ressemblent tous, et qui sont bien moches en plus, sans compter la fiabilité défaillante de leurs diesel. une catastrophe, et une tricherie d'envergure pour trouver des chevaux, sinon elles seraient bien ridicules avec des poneys sous le capot.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]