Ferrari Passione Rossa à Abu Dhabi

Chargement en cours
 Ferrari Passione Rossa à Abu Dhabi

Ferrari Passione Rossa à Abu Dhabi

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 novembre

Ferrari a récemment organisé sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi, une réunion baptisée « 488 Passione Rosa », avec en guest-star l'ex-pilote de Formule 1 et désormais pilote officiel de la marque, Giancarlo Fisichella.

Ferrari soigne ses clients avec des programmes sur route et sur circuits capables de satisfaire aussi bien les « simples » amateurs de belles voitures, que ceux plus téméraires attirés par la performance pure.

Lors de cette soirée « 488 Passione Rossa », les propriétaires de modèles 488 GTB et 488 Spider ont pu goûter aux joies de la conduite sur circuit, confortablement installés aux côtés d'un pilote passé maître dans l'art d'aligner les tours chrono.

Avec 229 Grands Prix de Formule 1 au compteur (dont trois soldés par une victoire) et deux victoires aux 24 Heures du Mans (avec Ferrari), Giancarlo Fisichella maîtrise parfaitement son sujet et a offert à ses passagers d'un jour, des sensations qu'ils auront rarement l'occasion d'expérimenter par eux-mêmes.

Exploitant au maximum de ses capacités le bloc V8 de 670 ch et 760 Nm qui propulse la Ferrari 488 GTB de 0 à 100 km/h en à peine 3 secondes (330 km/h en pointe), l'Italien les a très certainement convaincu de la qualité des productions de Maranello, et du modèle 488 en particulier.

 
0 commentaire - Ferrari Passione Rossa à Abu Dhabi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]