Ferrari : les livrées anniversaire

Chargement en cours
 Ferrari : les livrées anniversaire

Ferrari : les livrées anniversaire

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 novembre

A l'occasion du dernier Mondial de l'Automobile de Paris, Ferrari exposait sur son stand les cinq premiers éléments de sa « collection » exclusive développée dans le cadre des célébrations des 70 ans de la marque. Découvrez aujourd'hui les 65 autres modèles en question.

Développées autour des modèles 488 GTB, 488 Spider, F12berlinetta, GTC4Lusso et autre California T, ces déclinaisons exclusives ont permis aux designers de designers de Maranello de laisser libre cours à leur créativité, en revisitant 70 ans d'une histoire riche en évènements.

Ces éditions exclusives arborent ainsi différentes livrées ainsi que des habitacles aux finitions originales, inspirés à leurs créateurs par des modèles du passé, qu'ils aient été engagés en compétition comme la 250 Testa Rossa alignée en piste par le NART à la fin des années 50 (« The Lucybelle »), où qu'ils aient accueilli dans leur cockpit des célébrités telle cette 500 Mondial Pinin Farina Spider ex-Porfirio Rubirosa, un modèle de 1954 récemment restauré dans les ateliers de Ferrari Classiche.

 
0 commentaire - Ferrari : les livrées anniversaire
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]