Ferrari FF : surprises en vue

Chargement en cours
 Ferrari FF : surprises en vue

Ferrari FF : surprises en vue

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 décembre

En mars prochain Ferrari devrait présenter sur le Salon de Genève une version restylée de sa FF, modèle avec lequel les futurs clients du constructeur transalpin devraient voir arriver une « surprise ».

Selon les propos tenus par Enrico Galleria, le vice-Président des ventes et du marketing de Ferrari en Inde, aux journalistes du blog Indian Autos, la Ferrari FF apparue en 2011 ferait toujours l'objet de développements de la part des ingénieurs de la marque.

Ces derniers auraient ainsi travaillé sur son bloc V12 6.3 litres pour en extraire 50 ch supplémentaires et porté sa cavalerie à quelque 700 ch, puissance qui serait par ailleurs envoyée aux quatre roues via une boîte 8 rapports à double embrayage. De quoi imaginer des performances sensiblement revues à la hausse pour la GT quatre places made in Maranello, qui arriverait également assortie d'un petit bonus « surprise ».

Sur ce point aucun élément n'a été confirmé, mais certaines rumeurs feraient état de la possible intégration sous son capot d'un bloc électrique pour booster encore ses performances, ainsi que d'une carrosserie composée d'éléments en carbone et d'appendices aérodynamiques « actifs ». Un programme qui si il est confirmé, devrait enchanter les futurs acquéreurs de cette nouvelle Ferrari FF.

 
0 commentaire - Ferrari FF : surprises en vue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]