Ferrari fête sa présence au Japon

Chargement en cours
 Ferrari fête sa présence au Japon

Ferrari fête sa présence au Japon

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 octobre

Ferrari a récemment fêté cinquante années de présence au pays du soleil levant, avec un rassemblement de plus d'une centaine modèles de la marque réunis lors de festivités organisées dans la ville d'Osaka.

Des propriétaires de modèles LaFerrari, Testarossa, 599 GTO et autres 488 GTB et California T, ont fait le déplacement sur cet évènement organisé conjointement par la Préfecture d'Osaka, Suito Osaka Partners et Automobiles Are Culture Project avec le soutien de Ferrari Japan.

Tous ces modèles réunis sur la place Nakanoshima, ont pour l'occasion été rejoints par des membres de l'équipe Ferrari qui ont exposé un exemplaire de la monoplace Ferrari F2003-GA engagée dans le Championnat du Monde de Formule 1 2003 aux mains de Rubens Barrichello et de Michael Schumacher. Une saison à l'issue de laquelle la marque transalpine décrochait le titre constructeur, tandis que le pilote allemand s'offrait la sixième de ses sept couronnes mondiales des pilotes.

Plus de 3 000 spectateurs ont ensuite assisté à la présentation d'un logo spécial commémorant ce 50ème anniversaire, lors d'une cérémonie organisée au Dotombori bridge, l'un des sites les plus visités de la ville japonaise.

 
0 commentaire - Ferrari fête sa présence au Japon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]