Ferrari Cavalcade Classiche 2017

Chargement en cours
 Ferrari Cavalcade Classiche 2017

Ferrari Cavalcade Classiche 2017

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 mai

Les célébrations du 70ème anniversaire de Ferrari ont connu une nouvelle étape importante à l'occasion de l'édition 2017 du « Cavalcade Classiche » organisé en Toscane du 5 au 8 mai derniers.

Plus de soixante-dix modèles Ferrari en provenance de vingt pays se sont retrouvés dans la commune de Forte dei Marmi, en Toscane, pour une ballade qui les a conduit à travers les somptueux paysages de cette région jusqu'à Maranello, en passant par Pise et bien sûr Modène, ville de naissance d'Enzo Ferrari.

Un cortège haut en couleurs composé de véhicules récents et anciens, comprenant notamment des modèles LaFerrari Aperta et Enzo, ainsi que des exemplaires des Ferrari 340 Mille Miglia, 250 SWB, 250 Le Mans, 250 Tour de France, 500 TR ou encore de la Ferrari 860 Monza.

Parmi les modèles exceptionnels présents sur cette Ferrari Cavalcade Classiche 2017, on notera enfin également la présence de la dernière Dino 246 GTS produite, d'une 250 California ayant appartenu à Roger Vadim, ou encore de la Ferrari 410 SA réalisée à l'intention du Shah d'Iran.

Bref, un superbe plateau à découvrir maintenant en images et en mouvement, dans la vidéo proposée par le constructeur italien.

 
0 commentaire - Ferrari Cavalcade Classiche 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]