Ferrari California T Tailor Made

Chargement en cours
 Ferrari California T Tailor Made

Ferrari California T Tailor Made

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 janvier

Ferrari a présenté lors du Bruxelles Motor Show une nouvelle réalisation de son département « Tailor Made », avec une California T rendant hommage à la victoire de la Ferrari 458 GT3 aux dernières 24 Heures de Spa-Francorchamps dans la catégorie Pro-Am Cup.

Après avoir dévoilé sur ce même salon une F12 berlinetta Tour de France 64 l'an dernier, le constructeur de Maranello est donc revenu à la charge cette année avec cette California T chaussée de jantes Argento Nürburgring et revêtue d'une livrée Rosso Corsa agrémentée de bandes rouges, bleues et blanches, inspirée de celle de la 458 GT3 victorieuse à Spa.

Des coloris que l'on retrouve également dans l'habitacle de cette California T (sur son volant notamment), l'Alcantara, le carbone et l'aluminium tenant également une place de choix dans ce cockpit aux accents résolument sportifs.

Fidèle à ses habitudes, Ferrari a enfin laissé en l'état la mécanique embarquée dans son modèle, le bloc V8 3.8 litres de 561 ch et 755 Nm de la California T étant, il est vrai, amplement suffisant pour afficher des performances de premier plan, à savoir un 0 à 100 km/h comblé en seulement 3.6 secondes pour une vitesse de pointe de 315 km/h.

Crédit photo : Ferrari

 
0 commentaire - Ferrari California T Tailor Made
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]