Ferrari 488 Spider Novitec Rosso

Chargement en cours
 Ferrari 488 Spider Novitec Rosso

Ferrari 488 Spider Novitec Rosso

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 août

Après s'être intéressé au printemps dernier à la Ferrari 488 GTB, Novitec Rosso, le préparateur de Novitec Group spécialisé dans la transformation des modèles Ferrari, se penche aujourd'hui sur le cas de sa version découvrable : la 488 Spider.

Et comme on ne change pas une formule qui gagne, Novitec Rosso a appliqué la même recette à cette 488 Spider qu'à la GTB, à savoir un sérieux coup de boost au niveau des performances et un look un peu plus agressif que celui proposé par le modèle d'origine.

Sous le capot de cette Ferrari 488 Spider on retrouve ainsi le bloc Ferrari V8 3.9 litres biturbo, qui, grâce à quelques aménagements (électronique, injection...) développe maintenant 772 ch et 892 Nm, et propulse le Spider de 0 à 100 km/h en seulement 2.8 secondes (pour une vitesse maximale de 342 km/h).

Des performances soutenues par une aérodynamique révisée via l'installation d'un kit carrosserie en carbone, un châssis abaissé de quelques millimètres grâce à une suspension également retravaillée, l'ensemble étant complété de jantes 21 pouces en finition noir brillant. Bref, une préparation quasi identique en tous points à celle présentée en juin dernier sur la 488 GTB, mais qui s'en plaindra ?

Crédit photo : Novitec Rosso

 
0 commentaire - Ferrari 488 Spider Novitec Rosso
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]