Exposition Ferrari à Londres

Chargement en cours
 Exposition Ferrari à Londres

Exposition Ferrari à Londres

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juillet

Le London Design Museum va se joindre aux célébrations du 70ème anniversaire de Ferrari en présentant à partir du 15 novembre prochain, une exposition unique intitulée « Ferrai : Under the Skin ».

Retraçant l'histoire de la marque à travers l'évolution de son design, depuis le lancement de son premier modèle de production en 1947 (la Ferrari 125 S) jusqu'à ses créations récentes, cette exposition exceptionnelle dont un avant-goût est d'ores-et-déjà visible au Musée Ferrari de Maranello, proposera aux visiteurs de découvrir des documents, des objets ainsi que des voitures rarement exposés aux yeux du public.

Organisée en collaboration avec le constructeur italien, cette exposition regroupera notamment des effets personnels ayant appartenu à Enzo Ferrari, des archives, des voitures ainsi que des modèles miniatures en bois et en argile sculptés à la main utilisés pour les essais en soufflerie.

Une large part de cette exposition sera enfin également consacrée aux modèles de compétition arborant l'emblème au cheval cabré, la passion pour les sports mécaniques ayant été l'un des moteurs de toujours d'Enzo Ferrari.

L'exposition « Ferrari : Under the Skin » ouvrira ses portes le 15 novembre prochain, pour les refermer le 15 avril 2018.

 
0 commentaire - Exposition Ferrari à Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]