Étonnante Rolls-Royce Phantom

Chargement en cours
 Étonnante Rolls-Royce Phantom

Étonnante Rolls-Royce Phantom

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 janvier

Le département personnalisation du constructeur de Goodwood vient de dévoiler l'une de ses dernières réalisations en date, un modèle Ghost à première vue très discret, mais dont l'habillage intérieur ne fera sans doute pas l'unanimité.

Rolls-Royce aime a préciser lorsqu'arrive le temps des bilans de fin d'année, que la quasi totalité de ses modèles Wraith, Ghost et Phantom, sortent de ses ateliers avec un ou plusieurs éléments personnalisés. Et la Rolls-Royce Phantom de Mr Michael Fux n'échappe pas à cette règle.

Revêtue d'une sobre livrée « Cornish White », cette luxueuse Rolls-Royce Phantom cache un habitacle pour le moins inhabituel réalisé dans une étonnante couleur « Aequus Green ». Ses tapis de sol épais, sa sellerie en cuir, son tableau de bord et son instrumentation ont tous été confectionnés dans cette teinte peu commune.

Une teinte à laquelle Mr Michael Fux est visiblement très attaché, puisqu'il avait déjà commandé par le passé un modèle Wraith réalisé intégralement dans cette seule couleur. Et les goûts et les couleurs justement, ne se discutent pas…

 
0 commentaire - Étonnante Rolls-Royce Phantom
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]