Essen : nouveautés BMW M Performance

Chargement en cours
 Essen : nouveautés BMW M Performance

Essen : nouveautés BMW M Performance

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 novembre

La gamme d'accessoires regroupés dans le catalogue BMW M Performance continue de s'étoffer, avec l'introduction de nouveaux éléments présentés cette semaine par le constructeur bavarois à l'occasion de l'Essen Motor Show.

Ce copieux catalogue qui compte aujourd'hui plus de 1 300 références et vient tout juste d'intégrer divers éléments développés spécifiquement pour la nouvelle Série 5, continue de faire recette auprès des clients de BMW qui vont sans doute se presser dans les allées de l'Essen Motor Show jusqu'au 4 décembre prochain.

Le constructeur allemand a donc décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin en proposant de nouvelles options pour ses modèles M3 et M4 notamment, nouveautés disponibles dès l'été prochain et qui comprendront une suspension Sport ajustable (5 à 20 millimètres), un cache moteur réalisé en carbone renforcé de plastique, ou encore un spectaculaire aileron arrière fixe en carbone.

Ajoutez à cela de nouvelles jantes, un kit « Power and Sound » offrant davantage de puissance et des sonorités plus sportives, ainsi que des intérieurs revisités et des livrées exclusives, et vous obtiendrez de quoi apporter une touche personnelle à votre modèle BMW.

Enfin si jamais vous manquiez d'idées, un tour sur le stand de BMW d'Essen vous aidera sans doute à trouver l'inspiration grâce aux huit modèles exposés, allant de la BMW M240i cabriolet propulsée par un six cylindres de 340 ch, à la BMW M2 MotoGP Safety Car 2016.

 
0 commentaire - Essen : nouveautés BMW M Performance
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]