Epoqu'Auto : plateau exceptionnel d'Aston Martin

Chargement en cours
 Epoqu'Auto : plateau  exceptionnel d'Aston Martin

Epoqu'Auto : plateau exceptionnel d'Aston Martin

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 octobre

Parmi les évènements à ne pas manquer lors de l'édition 2016 du Salon Epoqu'Auto, figure la rétrospective consacrée à Aston Martin sur laquelle seront présentés quelques-uns des plus beaux modèles développés par le constructeur de Gaydon.

C'est simple : jamais un tel plateau de modèles produits à Gaydon n'a été présenté en France, pas même à l'occasion du centenaire de la marque célébré en 2013. Et pour cause.

Les visiteurs de cette 38ème édition du Salon Epoqu'Auto vont pouvoir admirer dans leurs moindres détails pas moins de seize véhicules développés outre-Manche, dont une DB1 de 1948, une DB2 DHC de 1953 (2 exemplaires présentés), une DBS Vantage de 1968, une DB7 GT de 2003, la nouvelle DB11 ainsi que plusieurs modèles ayant figuré au casting des James Bond, à savoir la DBS de « Quantum of Solace », la DB10 de « Spectre » ainsi qu'une vénérable DB5.

Mieux encore, ces véhicules réunis grâce à la collaboration du Club Aston Martin France et de l'AMOC France, comprendront également une V8 Vantage GTE engagée avec succès par Aston Martin Racing dans le Championnat du Monde d'Endurance (WEC), ainsi que les impressionnantes Supercars One-77 et Vulcan.

Une exposition à ne pas manquer donc, visible du 4 au 6 novembre prochains au Salon Epoqu'Auto qui se tiendra dans l'enceinte de l'Eurexpo Lyon.

 
0 commentaire - Epoqu'Auto : plateau exceptionnel d'Aston Martin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]