Enceinte Bluetooth Porsche Design

Chargement en cours
 Enceinte Bluetooth Porsche Design

Enceinte Bluetooth Porsche Design

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 juillet

Porsche Design a pensé aux clients de la marque également amateurs de musique, en développant cette enceinte Bluetooth dont le design est inspiré de la sortie d'échappement de la Porsche 911 GT3.

Parmi la longue liste d'accessoires disponibles au catalogue de Porsche Design, allant de la tablette aux lunettes de soleil, en passant par différents modèles de chronographes et autres chaussures de sport (développées en collaboration avec Adidas), la rubrique « son » vient d'accueillir un nouvel élément avec cette enceinte Bluetooth plutôt réussie.

Moins onéreuse et plus discrète que le modèle de salon réalisé autour du silencieux arrière et de la double sortie d'échappement de la 911 GT3 (déjà), cette enceinte Bluetooth compacte (290 x 155 x 120 mm) devrait satisfaire les mélomanes voyageurs.

Cette enceinte Bluetooth 4.0 réalisée en aluminium et dotée de la technologie apt-X permettant le transfert de musiques via smartphone, tablette ou PC, dispose d'une puissance de 60 watts et garantira un son de qualité CD durant 24 heures, son temps de fonctionnement estimé entre deux charges. Elle est proposée au prix de 499 €.

 
0 commentaire - Enceinte Bluetooth Porsche Design
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]