E3 : la Porsche 911 GT2 RS dévoilée

Chargement en cours
 E3 : la Porsche 911 GT2 RS dévoilée

E3 : la Porsche 911 GT2 RS dévoilée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 juin

Porsche a créé la surprise en dévoilant sur le Salon E3 (Electronic Entertainment Expo) sa nouvelle 911 GT2 RS, un modèle qui s'affichera en couverture de la simulation automobile Forza Motorsport 7.

C'est dans le cadre de la conférence organisée par Microsoft et Turn 10 Studios pour la présentation du nouveau Forza Motorsport, que cette nouvelle 911 GT2 RS a été dévoilée en première mondiale, laissant apparaître comme il fallait s'y attendre, des lignes aussi musclées que séduisantes.

La nouvelle venue dont on attend toujours la fiche technique officielle, devrait être propulsée par un bloc flat-six 3.8 litres biturbo développant quelque 650 ch, auquel sera associée une boîte PDK à 7 rapports. Avec un poids revu à la baisse grâce à l'installation de divers éléments réalisés en fibre de carbone, cette 911 GT2 RS devrait être en mesure d'afficher une vitesse de pointe supérieure à 320 km/h, et d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes.

La Porsche 911 GT2 RS qui va succéder à la Ford GT en couverture de Forza Motorsport, sera disponible dans le septième opus de cette série à succès dont la sortie est attendue pour octobre prochain sur PC, Xbox One, ainsi que sur la nouvelle console Xbox One X.

 
0 commentaire - E3 : la Porsche 911 GT2 RS dévoilée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]