Du grand spectacle à Goodwood

Chargement en cours
 Du grand spectacle à Goodwood

Du grand spectacle à Goodwood

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 juin

Comme chaque année, le Festival of Speed de Goodwood a réservé du grand spectacle aux 55 000 spectateurs présents pour ces trois jours de festivités organisés sur le domaine de Lord March.

Supercars et véhicules de compétition se sont notamment succédé sur le célèbre Hill Climb de 1.866 km, où Lord March a notamment pris place à bord de la nouvelle Bugatti Chiron pour un tour de démonstration aux côtés du Britannique Andy Wallace, pilote officiel Bugatti depuis 2011.

« La Bugatti Chiron procure des sensations exceptionnelles et inégalables, une performance incroyable qui reste maîtrisable », a commenté l'hôte de la manifestation. « Tous vos sens sont en éveil ».

D'autres se sont littéralement lancés dans la chasse au chrono avec plus ou moins de bonheur, Olly Clark et sa Subaru « Gobstopper II » de 780 ch réalisant pour la deuxième année consécutive le meilleur temps du week-end en 46 secondes et 297 millièmes, tandis que Justin Law faisait malgré lui le spectacle en voyant une roue de sa Jaguar XJR12 Group C jouer les « filles de l'air ».

Enfin comme à l'accoutumée, donuts et figures de style ont figuré en bonne place au programme de ce week-end haut en couleurs, grâce en particulier aux évolutions des spécialistes du genre, Terry Grant, Ken Block, ou encore Vaughn Gittin Jr.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le thème de cette édition 2016, « Pied au plancher – La course infinie à la puissance », a été parfaitement respecté.

 
0 commentaire - Du grand spectacle à Goodwood
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]