DS Performance Line : l'esprit GT

Chargement en cours
 DS Performance Line : l'esprit GT

DS Performance Line : l'esprit GT

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 septembre

DS présentera ce dimanche dans le cadre du concours Chantilly Arts & Élégance Richard Mille, la nouvelle finition DS Performance Line développée en collaboration avec la division sportive du même nom.

Disponible sur tous les modèles de la gamme DS (DS 3, DS 3 Cabrio, DS 4 et DS 5), cette finition DS Performance Line se présentera avec un pavillon noir, de nouvelles jantes noires brillantes frappées du logo DS et allant de 17 à 19 pouces (suivant le modèle), des projecteurs DS LED Vision ainsi que des badges DS arborant les couleurs Carmin, blanc et Gold de DS Performance.

Des coloris que l'on retrouvera au niveau des surpiqûres de la sellerie spécifique en cuir grainé et tissu Dinamica habillant l'habitacle des différents modèles, lesquels seront disponibles dans plusieurs livrées au choix (7 pour les DS 3, 6 pour la DS 4 et 5 pour la DS 5). Un pédalier en aluminium et des seuils de porte métalliques viendront enfin compléter l'ensemble, aux côtés d'un éclairage intérieur à LED.

Tous les modèles équipés de cette finition DS Performance Line seront dotés des dernières évolutions technologies de la marque, depuis l'écran tactile jusqu'aux services connectés DS avec DS Connect Box, et un large éventail de motorisations sera proposé pour chaque modèle.

La finition DS Performance Line sera disponible dès le mois d'octobre.

 
0 commentaire - DS Performance Line : l'esprit GT
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]