Dodge prolonge l'offre Plum Crazy

Chargement en cours
 Dodge prolonge l'offre Plum Crazy

Dodge prolonge l'offre Plum Crazy

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 janvier

La gamme de couleurs « Plum Crazy » réintroduite au catalogue de Dodge en août dernier et proposée depuis en éditions limitées, a remporté un tel succès auprès de ses clients que le constructeur a décidé de jouer les prolongations.

La production des Challenger, Charger et autres Viper dans ces livrées « Plum Crazy » était à priori destinée à s'arrêter le mois dernier, mais devant la forte demande enregistrée depuis leur présentation dans le cadre du Woodward Dream Cruise 2015 de Detroit, l'un des plus grands rassemblements de muscle-cars au monde, Dodge va finalement produire quelques exemplaires supplémentaires de ces versions « Plum Crazy » durant le mois de janvier.

Les modèles Challenger et Charger seront disponibles dans la livrée « purple » tandis que les clients de la Viper bénéficieront de toute la palette de couleurs « Plum Crazy » à disposition. Enfin les propriétaires de modèles Hellcat pourront quant à eux agrémenter la carrosserie de leur muscle-car de deux larges bandes proposées dans la seule finition « carbone » contre un chèque de 995 $ (916 €).

Le constructeur américain qui pensait que les commandes de ces livrées « Plum Crazy » introduites dans les années 70 sur les modèles de sa série « High Impact », allaient demeurer confidentielles, s'est visiblement trompé dans les grandes largeurs.

 
0 commentaire - Dodge prolonge l'offre Plum Crazy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]