Dodge Challenger SRT Demon : télémétrie embarquée

Chargement en cours
 Dodge Challenger SRT Demon : télémétrie embarquée

Dodge Challenger SRT Demon : télémétrie embarquée

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 mars

Dans le dernier teaser consacré à sa nouvelle Challenger SRT Demon, Dodge nous offre un aperçu du système de télémétrie qui sera embarqué dans la muscle-car américaine dont la présentation est attendue au prochain Salon de New-York.

Via le système infotainment Uconnect disponible sur cette Challenger SRT Demon, ses propriétaires auront en effet accès à tout une batterie d'informations relatives à ses performances, telles que ses temps de réaction, les « G » encaissés, la vitesse engagée ou encore la puissance et le couple délivrés à l'instant « t ».

Les informations relatives au bon fonctionnement de sa motorisation V8 (température du liquide de refroidissement, pression d'huile, pression du boost…) seront également accessibles via ce système, au même titre qu'un enregistreur de données qui permettra au conducteur lors de sessions de roulage sur circuit, d'analyser précisément ses performances lors de chacune de ses sorties.

Le conducteur pourra enfin sélectionner un mode de conduite spécifique (Street, Drag ou Custom) suivant l'utilisation qu'il souhaitera faire de cette Challenger SRT Demon.

Rappelons que Dodge doit encore confirmer la puissance de cette machine « démoniaque », dont la cavalerie devrait selon les premiers indices recueillis, atteindre les 757 ch.

 
0 commentaire - Dodge Challenger SRT Demon : télémétrie embarquée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]