Discovery Landmark et Graphite

Chargement en cours
 Discovery Landmark et Graphite

Discovery Landmark et Graphite

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 octobre

Land Rover vient de dévoiler deux séries spéciales consacrées à son modèle Discovery, baptisées Landmark et Graphite Editions, qui seront proposées à la vente à la fin du mois.

Développé autour la version HSE du Discovery, l'édition spéciale « Landmark » se présente avec des badges spécifiques, un lettrage argenté sur ses capot et hayon, des rails de toit en finition brillante, des jantes 20 pouces, ainsi que des prises d'air avant, une calandre et des coques de rétroviseurs de couleur noire. Ce modèle « Landmark » sera proposé dans cinq coloris au choix (dont la teinte exclusive « Zanzibar ») tandis que son habitacle sera équipé de différents volants au choix (dont les modèles « Grand Black Lacquer » ou « Noyer »), de sièges en cuir Windsor et du pack Extended Leather comprenant les finitions « Ebony », « Almond » et « Tan ».

Le Land Rover Discovery Graphite Edition dont la préparation s'est appuyée sur le « Black Pack » de Land Rover, disposera quant à lui de prises d'air avant et d'une calandre associant les coloris Graphite, noir brillant et gris clair. Proposé avec une plus large palette de teintes de carrosserie (neuf au total), il sera également chaussé de jantes distinctives 19 pouces à sept branches en finition brillante « Dark Grey », tandis que son habitacle recevra un traitement cuir « Ebony » ou « Almond ».

Le Land Rover Discovery Landmark sera proposé au prix de 67 000 €, tandis que le modèle « Graphite » sera accessible au prix de 57 250 €.

 
0 commentaire - Discovery Landmark et Graphite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]