Deux McLaren P1 uniques à Goodwood

Chargement en cours
 Deux McLaren P1 uniques à Goodwood

Deux McLaren P1 uniques à Goodwood

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 juin

Les fans du constructeur de Woking qui se rendront dans quelques jours au Festival f Speed de Goodwood (23 au 26 juin), auront le plaisir de découvrir en action deux McLaren P1 GTR exclusives.

Présentée sur l'évènement britannique par McLaren Automotive, la première des deux a été revêtue d'une livrée reprenant les couleurs du casque de James Hunt, en hommage au titre mondial de Formule 1 décroché par celui-ci il y a tout juste 40 ans au volant d'une McLaren M23. Cette P1 GTR participera au Supercar Run avec derrière son volant le mentor du McLaren P1 GTR Driver program, le Brésilien Bruno Senna.

L'autre McLaren P1 GTR présente à Goodwood sera proposée par Lanzante Ltd, l'équipe qui en 1995 fit triompher la McLaren F1 aux 24 Heures du Mans dès sa première apparition dans la Sarthe. 25 ans plus tard, Lanzante Ltd a réalisé un prototype expérimental de la McLaren P1 GTR, dont la particularité est de d'intégrer certains éléments des McLaren P1 homologuées pour la route. Ce véhicule sera quant à lui aligné sur le Goodwood Hill Climb dans la catégorie « Modern GT Racers » pour tenter d'y signer une performance chronométrique, scénario qui ne sera effectivement pas à exclure, quand on sait que le Suédois Kenny Brack se portera aux commandes de cette McLaren P1 GTR unique. Spectacle garanti !

 
0 commentaire - Deux McLaren P1 uniques à Goodwood
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]