Des séries spéciales pour Maserati

Chargement en cours
 Des séries spéciales pour Maserati

Des séries spéciales pour Maserati

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 mars

Le constructeur au Trident a profité du Salon de Genève pour présenter plusieurs modèles spéciaux développés autour de ses modèles GranTurismo, GranCabrio Sport et de son SUV Levante.

Les deux premiers nommés ont en effet été déclinés dans des éditions spéciales célébrant le 60ème anniversaire de la Maserati 3500 GT apparue sur le marché en 1957. Les Maserati GranTurismo et GranCabrio Sport ont ainsi été revêtues d'une livrée spéciale « New Rosso Italiano » réinterprétant le coloris rouge de la Maserati 250F pilotée en son temps par Juan-Manuel Fangio, avant d'être chaussées de jantes 20 pouces MC-design en finition noir brillant arborant un logo « Special Edition » incrusté en leur centre.

Leur habitacle a également été retouché et disposera notamment de seuils de portes en carbone portant la mention « Special Edition », et se verra habillé de cuir Poltrona Frau ou d'un mixte cuir/Alcantara, quatre configurations étant proposées par le constructeur italien. Une plaque numérotée trônera au bas de la console centrale de ces modèles disponibles à 400 exemplaires seulement.

Le nouveau SUV Levante enfin, a quant à lui fait l'objet d'un traitement intérieur spécial réalisé par un partenaire de longue date de Maserati : Ermenegildo Zegna. Le designer a utilisé un revêtement en soie de couleur beige (baptisé « Chevron ») pour habiller le cockpit de ce Levante, qui à la différence des deux autres modèles présentés, devrait pour le moment demeurer à l'état de show car.

 
0 commentaire - Des séries spéciales pour Maserati
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]