Des nouveautés aux US pour l'Alfa Romeo 4C

Chargement en cours
 Des nouveautés aux US pour l'Alfa Romeo 4C

Des nouveautés aux US pour l'Alfa Romeo 4C

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 janvier

Alfa Romeo a dévoilé plusieurs nouveautés qui seront prochainement disponibles sur les modèles 4C et 4C Spider destinés au marché américain, dont un pack carbone et un système d'échappement Akrapovic.

Le constructeur transalpin propose en effet d'ajouter un « Carbon Fiber Trim Package » à son modèle conçu autour d'un châssis monocoque en fibre de carbone, préparation qui permettra aux propriétaires de la 4C d'ajouter une touche supplémentaire de sportivité à leur voiture.

Axé principalement sur l'habitacle de la 4C, ce pack carbone sera notamment visible sur son instrumentation ainsi que sur les entrées d'air du système de ventilation, l'ensemble pouvant par ailleurs être accompagné d'une nouvelle finition en cuir deux tons Tobacco et Black. Un système audio Alpine fera également son apparition (de série), offrant des connexions Bluetooth, USB et iPod, un lecteur CD ainsi que des haut parleurs plus puissants.

Enfin, si Alfa Romeo a laissé en l'état le bloc 4 cylindres 1.75 litre de 240 ch et 350 Nm de sa 4C, le constructeur lui a associé un nouvel échappement Akrapovic en titanium qui en modulera les sonorités lorsque les modes « Dynamique » et « Race » seront sélectionnés.

Les nouvelles Alfa Romeo 4C Coupé et Spider seront proposées aux États-Unis respectivement à partir de 55 900 $ (51 189 €) et 68 900 $ (63 095 €).

 
0 commentaire - Des nouveautés aux US pour l'Alfa Romeo 4C
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]