Configurateur Bentley Inspirator

Chargement en cours
 Configurateur Bentley Inspirator

Configurateur Bentley Inspirator

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 octobre

Bentley propose désormais à ses clients (et futurs clients) un configurateur d'un nouveau genre baptisé « Bentley Inspirator », afin de leur permettre de découvrir son nouveau SUV Bentayga via un angle inédit.

Cette application utilisant la fonction photo des dispositifs iOS, dispose d'un système de reconnaissance faciale qui analyse vos émotions via 34 repères positionnés virtuellement sur votre visage, et analysés à raison de 15 images seconde. Un système mis au point à partir de millions de visages répertoriés à travers le monde, qui permet d'identifier vos émotions face aux images qui défilent sous vos yeux et qui serviront de base à la configuration de votre SUV Bentayga.

« Configurer une Bentley est une expérience intense et personnelle, une réflexion de votre personnalité et de vos goûts », explique Kevin Rose, Membre du Conseil des Ventes et du Marketing de Bentley. « Cette application vise à comprendre le phénomène d'inspiration, et à apporter des réponses justes et intelligentes pour une personnalisation idéale de votre véhicule ».

Si l'expérience vous tente, cette application qui sera prochainement disponible pour les autres modèles de la gamme Bentley, est disponible via le site officiel du constructeur de Crewe ainsi que sur l'Apple App Store.

 
0 commentaire - Configurateur Bentley Inspirator
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]