Concept Zagato IsoRivolta Vision GT

Chargement en cours
 Concept Zagato IsoRivolta Vision GT

Concept Zagato IsoRivolta Vision GT

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 septembre

A l'occasion de l'avant-première du Salon Grand Basel, Andrea Zagato, le CEO de la marque transalpine, a levé une partie du voile déposé sur l'IsoRivolta Vision Gran Turismo, un concept appelé à intégrer le jeu Gran Turismo Sport, avant dans un deuxième temps, d'être éventuellement décliné dans une version de production.

Inspiré du coupé Rivolta proposé dans les années 60 au catalogue du constructeur IsoRivolta, ce concept dont Andrea Zagato nous propose dé découvrir une partie de la face avant, ne devrait pas au vu de ces premières images, dépareiller dans la sélection Vision GT de Gran Turismo Sport, la dernière déclinaison du jeu créé par Kazunori Yamauchi.

Et si Zagato et son équipe ont développé ce concept spécifiquement pour intégrer le monde virtuel de Vision GT, le concept Zagato IsoRivolta Vision pourrait ne pas demeurer au stade de la simple étude de style. Selon Andrea Zagato en effet, il est le fruit de l'expérience acquise par le carrossier à travers la réalisation de véhicules « grandeur nature », et il ne serait pas impossible de le voir dès l'an prochain présenté dans une version proche d'un modèle de production. C'est du moins selon ses propres mots, « son rêve le plus cher ».

Le concept Zagato IsoRivolta Vision Gran Turismo sera à découvrir dans son intégralité en octobre prochain.

 
0 commentaire - Concept Zagato IsoRivolta Vision GT
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]