Concept McLaren 675LT JVCKENWOOD

Chargement en cours
 Concept McLaren 675LT JVCKENWOOD

Concept McLaren 675LT JVCKENWOOD

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 janvier

McLaren a créé une petite surprise en présentant au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, un Concept 675LT Coupé développé en collaboration avec JVCKENWOOD pour célébrer les 25 ans de leur partenariat en Formule 1.

Les designers de Woking emmenés par Peter Wilkins ont collaboré étroitement avec l'équipe japonaise de JVCKENWOOD, pour créer ce concept à la sobre livrée extérieure « Onyx Black » agrémentée de bandes argentées, et au traitement intérieur minimaliste.

L'habitacle de ce concept McLaren 675LT JVCKENWOOD a en effet été habillé d'un cuir « Carbon Black Nappa » rehaussé par l'utilisation du flashy « Calypso Orange Nappa », tandis que des tissus « Geometric Black Technical » et « Satellite Grey Technical » font également leur apparition sur le tableau de bord notamment.

Côté équipements McLaren et JVCKENWOOD ont fait dans la simplicité en épurant un peu plus l'habitacle déjà très simplifié de la 675LT Coupé, mais tout en ajoutant quelques « goodies » tels qu'un rétroviseur intérieur digital qui diffuse les images enregistrées par les trois caméras positionnées dans les rétroviseurs extérieurs et au dessus de la plaque d'immatriculation arrière.

Mais le plus intéressant reste sans doute le poste de commandement de ce concept 675LT JVCKENWOOD, où McLaren a installé le volant de l'exclusive P1 GTR (réservée à un usage sur circuit), dont les boutons IPAS et DRS servent ici à positionner l'affichage tête haute inspiré des jets de combat.

 
0 commentaire - Concept McLaren 675LT JVCKENWOOD
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]