Concept Mclaren 570GT by MSO

Chargement en cours
 Concept Mclaren 570GT by MSO

Concept Mclaren 570GT by MSO

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 août

McLaren Special Operations (MSO) a levé le voile sur le modèle 570GT by MSO qui sera présenté ce 18 août dans le cadre du prestigieux Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie.

Comme chaque année depuis 2012, MSO a donc préparé une surprise aux visiteurs de l'évènement américain, et après la 570S by MSO en 2015, c'est aujourd'hui au tour de la nouvelle 570GT de porter haut les couleurs de la gamme Sports Series de McLaren.

Une 570GT by MSO sur laquelle apparaissent quelques nouveautés, à commencer par un toit Electro-Chromic offrant à ses occupants la possibilité de se protéger des rayons du soleil en modifiant (suivant cinq positions au choix) la teinte de ce toit en verre.

Sous sa carrosserie revêtue d'une robe Elite « Pearl White » complétée du pack MSO Piano Black (finition noir brillant des jantes, éléments aéro, jupes latérales…), cette 570GT by MSO abrite par ailleurs une nouvelle ligne d'échappement en titanium (30 % plus légère que le modèle de série) inspirée de celle réalisée pour la McLaren 675LT, et recouvert ici d'une finition dorée. Un élément qui offrira une nouvelle sonorité au bloc V8 3.8 litres biturbo de 570 ch et 600 Nm, qui propulse la 570GT à 328 km/h après avoir bouclé le 0 à 100 km/h en 3.4 secondes.

Côté habitacle enfin, MSO a habillé son modèle d'une sellerie en cuir tanné et l'a doté du pack MSO carbone, avant de l'équiper d'un puissant système Hi-Fi Bowers and Wilkins comprenant pas moins de 12 haut-parleurs.

 
0 commentaire - Concept Mclaren 570GT by MSO
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]