Concept Infiniti Prototype 9

Chargement en cours
 Concept Infiniti Prototype 9

Concept Infiniti Prototype 9

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 août

Alors que sa présentation officielle n'est pas attendue avant le Concours d'Élégance de Pebble Beach qui se tiendra du 15 au 20 août en Californie, les premières images du concept Prototype 9 imaginé par Infiniti ont fuité sur la toile.

Quelques heures après que le constructeur japonais a dévoilé deux images teasers de son nouveau concept, d'autres clichés plus « parlants » ont en effet été proposés par le site Digital Trend.

Des images qui offrent une vue d'ensemble de concept « néo-rétro » japonais, dont le design est inspiré de manière assumée, de celui qu'arboraient les monoplaces engagées en compétition dans les années 40. D'un point de vue esthétique ce concept serait d'ailleurs plutôt réussi, si ce n'était sa face avant un peu « massive » qui ne fera pas l'unanimité.

Sous la carrosserie fuselée de ce concept Prototype 9 enfin, se cache un groupe propulseur électrique développant quelque 148 ch et 320 Nm, capable de propulser ce poids plume de 890 kg à 168 km/h en vitesse de pointe, après avoir abattu le 0 à 100 km/h en à peine 5.5 secondes.

Nul doute que ce concept étonnant trouvera aisément sa place parmi les beautés exposées à Pebble Beach la semaine prochaine.

 
0 commentaire - Concept Infiniti Prototype 9
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]