Classic Days 2017, toujours un succès

Chargement en cours
 Classic Days 2017, toujours un succès

Classic Days 2017, toujours un succès

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 mai

La dixième édition de « Classic Days » organisée les 29 et 30 avril derniers sur le circuit de Nevers Magny-Cours, a une nouvelle fois rencontré un beau succès public avec pas moins de 30 000 visiteurs comptabilisés au cours de ces deux journées de festivités.

Il faut dire que le copieux programme proposé par les organisateurs de l'évènement avait de quoi attirer la foule des grands jours, avec la présence de véhicules prestigieux et de personnalités de renom telles qu'Henri Pescarolo, Jacques Laffitte ou encore Alain Serpaggi, tous entrés en piste au volant de modèles indémodables au cours de ce week-end de fête.

Le dernier nommé s'est notamment porté aux commandes de Renault RE40 qui s'illustra en 1983 dans le Championnat du Monde de Formule 1, la marque au losange ayant fait le déplacement à Classic Days cette année avec pas moins de onze monoplaces de F1, afin de célébrer 40 ans de présence dans la discipline.

Outre les monoplaces tricolores, des Protos mais aussi de nombreuses GT ont également pris la piste durant ce week-end dédié à la passion de l'automobile, quelque 1 938 véhicules ayant été dénombrés sur le tracé nivernais dont 956 ont participé à la traditionnelle Parade Autosur Classic.

Une Parade enfin, qui a permis de récolter cette année 9 560 € au profit de l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM).

 
0 commentaire - Classic Days 2017, toujours un succès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]