City Concours : une première réussie

Chargement en cours
 City Concours : une première réussie

City Concours : une première réussie

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 juin

Organisé dans le superbe cadre de l'Honourable Artillery Company (HAC) de Londres, en Angleterre, City Concours a rencontré un beau succès public au point que ses organisateurs ont d'ores-et-déjà fixé les dates de sa deuxième édition.

Garden-party géante organisée autour de quelques-uns des plus beaux véhicules proposés par l'industrie automobile d'hier et d'aujourd'hui, City Concours a fait le plein de concurrents (110 voitures présentes) et de spectateurs pour sa première édition, en accueillant sur le majestueux site du HAC, pas moins de 3 500 personnes.

Une première qui a par ailleurs couronné plusieurs prestigieux modèles dont une Frazer Nash BMW 328 récompensée par le prix « Octane Best in Show », une Porsche 911 préparée par Singer et auréolée du « Best Supercar Award » remis par le magazine EVO, ainsi qu'une Ferrari 212 Inter Vignale ayant pour sa part reçu le prix du public.

« Nous ne pouvions vraiment espérer meilleure première édition », a commenté Andrew Evans, le Directeur de City Concours. « Nous avons créé un véritable évènement international au cœur de Londres, et sur la base de cette première très réussie, nous allons faire évoluer et développer notre évènement pour l'améliorer d'année en année ».

La deuxième édition de City Concours est programmée pour les 7 et 8 juin 2018. A vos agendas.

 
0 commentaire - City Concours : une première réussie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]