Citroën dévoile son concept C3 WRC

Chargement en cours
 Citroën dévoile son concept C3 WRC

Citroën dévoile son concept C3 WRC

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 septembre

Citroën Racing a levé le voile sur le concept C3 WRC, un modèle qui sera présenté au Mondial de l'Automobile de Paris à la fin du mois et qui offre un premier aperçu de la compétitrice qui sera alignée par le constructeur aux chevrons dans le Championnat du Monde des Rallyes (WRC) en 2017.

Après avoir tout gagné avec ses modèles Xsara, C4 et DS3 WRC, Citroën va revenir en Championnat du Monde des Rallyes dès l'an prochain avec une C3 WRC dont on attend des merveilles du côté de Versailles.

Le constructeur tricolore a vu son compteur « titres » en WRC stoppé en fin de saison 2012, avec le 8ème et dernier succès du tandem Loeb/Elena (le 9ème pour le duo franco-monégasque), et ce retour va être suivi de près par tous ceux que la domination du tandem Sébastien Ogier/VW commence à fatiguer.

Réalisé par le centre de style Citroën, ce concept C3 WRC propose donc une déclinaison musclée de la Citroën C3 avec bien évidemment un imposant kit aérodynamique, dont l'apparence sur la C3 WRC définitive pourrait toutefois être légèrement différent. Citroën précise bien en effet que ce concept ne correspond pas exactement à la C3 WRC qui sera alignée en course, mais s'en approche très fortement.

Si vous voulez prendre le temps de détailler ce concept C3 WRC, il sera visible sur le stand Citroën au Mondial de l'Automobile de Paris du 1er au 16 octobre prochains.

 
1 commentaire - Citroën dévoile son concept C3 WRC
  • avatar
    reality1 -

    Pauvre ww,qu'est-ce qui vont devenir avec leur polo toute pourri,citroên va les bouffés tout cru a ces pauvres chiottes!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]