Cigarette Racing Team 41' SD GT3

Chargement en cours
 Cigarette Racing Team 41' SD GT3

Cigarette Racing Team 41' SD GT3

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 février

Mercedes-AMG et Cigarette Racing ont dévoilé lors du récent Miami International Boat Show de Miami, en Floride, leur dernière création commune : le Cigarette Racing Team 41' SD GT3.

Les deux entités qui ont déjà collaboré à plusieurs reprises depuis une dizaine d'années, ont développé avec ce Cigarette Racing Team 41' SD GT3 leur hors-bord le plus puissant. Ce vaisseau des mers long de 12.5 mètres et accusant plus de dix tonnes sur la balance, est en effet propulsé à la vitesse de 160 km/h par deux blocs Mercury Racing développant chacun 1 100 ch.

De quoi offrir des sensations dignes de la Mercedes-AMG GT3 dont il est inspiré, le tout dans des conditions de confort plutôt agréables. Son poste de pilotage équipé d'un hardtop panoramique, dispose notamment de trois écrans tactiles de 12 et 15 pouces développés par Garmin ainsi que d'un système audio préparé par JL audio avec une interface Bluetooth également fournie par Garmin.

Mercedes-AMG et Cigarette Racing n'ont pas révélé le prix de ce nouveau modèle (disponible sur demande à ses acquéreurs éventuels), mais la facture devrait s'établir au-delà du million de dollars.

 
0 commentaire - Cigarette Racing Team 41' SD GT3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]