Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet

Chargement en cours
 Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet

Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 mars

Chevrolet a surpris tout le monde en dévoilant sur le Salon International de l'Automobile de New York, quelques jours seulement après avoir présenté sa nouvelle Camaro ZL1, une version cabriolet de sa redoutable sportive.

Cette nouvelle déclinaison conserve les principaux attributs de la nouvelle Camaro ZL1 (boucliers redessinés, nouvelles jupes latérales, béquet, jantes 20 pouces, freins Brembo…), à ceci près qu'elle enlève le haut pour permettre à ses futurs propriétaires de rouler cheveux au vent.

Une modification facilitée par l'architecture de la Camaro, qui conservera dans cette version découvrable les performances proposées par le modèle coupé. Le bloc V8 6.2 litres de 640 ch et 867 Nm est en effet toujours présent au rendez-vous, et chaque client aura le choix au moment de passer sa commande, de l'associer à une boîte manuelle à six rapports ou à une boîte automatique à 10 rapports.

Pour le reste, cette Camaro ZL1 Cabriolet se présentera avec un habitacle similaire à celui de la version coupé, à savoir un habillage en cuir, des sièges Recaro et un volant Sport à fond plat.

La Chevolet Camaro ZL1 Cabriolet sera disponible début 2017 à un prix qui reste à annoncer.

 
0 commentaire - Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]