Chevrolet Camaro Track Concept

Chargement en cours
 Chevrolet Camaro Track Concept

Chevrolet Camaro Track Concept

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 mars

La Chevrolet Camaro Track Concept développée par le constructeur américain à l'intention des amateurs de Track Days, est actuellement l'une des attractions du stand Chevrolet au Salon de Genève.

Utilisant pour base la sixième génération de son modèle Camaro, le constructeur US a concocté une préparation complète pour en booster les performances et la rendre aussi efficace sur route que sur circuit.

Au bloc V8 6.2 litres de 453 ch et 617 Nm associé à une boîte automatique à huit rapports, Chevrolet a dans un premier temps greffé un différentiel à glissement limité ainsi qu'une ligne d'échappement Sport (Dual Mode Performance) aux sonorités spécifiques, avant de s'attaquer au châssis de cette Camaro en l'abaissant de 30 mm (via le système Magnetic Ride) pour ensuite compléter l'ensemble par un système de freinage fourni par Brembo.

Un pack aérodynamique ainsi que des jantes de 20 pouces chaussées de gommes Goodyear Eagle F1 Supercar, ont pour finir été installées sur ce concept revêtu pour l'occasion d'une livrée « satin green », l'habitacle accueillant de son côté un pédalier en aluminium, des sièges baquet Recaro ou encore des finitions en suédine.

Chevrolet a annoncé son souhait de proposer cette Camaro Track Concept sur le marché européen, sans toutefois avancer de date précise.

 
0 commentaire - Chevrolet Camaro Track Concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]