Chengdu : nouvelles Maserati Ghibli

Chargement en cours
 Chengdu : nouvelles Maserati Ghibli

Chengdu : nouvelles Maserati Ghibli

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 août

Comme annoncé il y a quelques jours, Maserati a dévoilé dans le cadre du Salon de Chengdu, en Chine, les versions restylées de ses modèles Ghibli GranLusso et GrandSport.

Deux modèles dont les lignes ont été sensiblement revues par les designers du constructeur au trident, via l'installation d'un nouveau bouclier avant intégrant une grille de calandre chromée ainsi que des phares full-LED anti-éblouissants, de nouvelles jupes et ailes avant ou encore un pare-chocs arrière redessiné.

Côté habitacle, la Ghibli GranLusso adopte de luxueuses finitions faites de cuir et de soie signées Ermenegildo Zegna, tandis que le modèle GrandSport comme son nom l'indique, propose des finitions davantage typées sport. Les deux modèles adoptent par ailleurs en ce qui concerne leurs équipements, la direction assistée électrique, les systèmes Advanced Driving Assistance (ADAS) ou encore l'Integrated Vehicle Control (IVC) qui apporte un « plus » au fonctionnement de l'ESP et amplifie les qualités dynamiques de la Ghibli.

Maserati propose enfin pour les modèles Ghibli S et S Q4 une version retravaillée du bloc Ferrari V6 3.0 litre biturbo qui développe désormais 430 ch et 580 Nm, soit 20 ch et 30 Nm de plus que sa version précédente. Une modification qui permettra aux modèles en question d'abattre le 0 à 100 km/h en 4.7 secondes, et d'atteindre 286 km/h en vitesse de pointe.

 
1 commentaire - Chengdu : nouvelles Maserati Ghibli
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]