Challenger SRT Demon: ça se précise

Chargement en cours
 Challenger SRT Demon: ça se précise

Challenger SRT Demon: ça se précise

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 janvier

Après avoir publié différents teasers plus ou moins parlants, Dodge offre à voir une première véritable image de la future Challenger SRT Demon, impressionnante muscle-car dont la présentation officielle est programmée pour le New York Auto Show en avril prochain.

Une image sur laquelle cette Challenger SRT Demon dévoile une partie arrière pour le moins spectaculaire, présentant des sorties d'échappement latérales, des ailes élargies mais aussi et surtout des pneumatiques 315/40 Nitto NT05R aux dimensions impressionnantes, conçus autour d'une gomme et d'une structure particulières, et réalisés spécifiquement pour ce modèle.

Et à en juger par le teaser vidéo associé à cette image, la Challenger SRT Demon devrait proposer des performances de premier plan, via une probable évolution du bloc V8 6.2 litres de la SRT Hellcat (717 ch et 881 Nm) et une petite cure d'amincissement qui lui permettra d'afficher quelque 90 kg de moins que la Challenger SRT Hellcat sur la balance.

Dodge devrait poursuivre sa campagne de teasing jusqu'à l'ouverture du New York Auto Show (14 – 23 avril) : attendez-vous donc à de nouvelles images inédites dans les semaines qui viennent.

 
0 commentaire - Challenger SRT Demon: ça se précise
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]