Caterham Seven : assemblage express

Chargement en cours
 Caterham Seven : assemblage express

Caterham Seven : assemblage express

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 octobre

Si vous avez la chance de vous rendre au « Regent Street Motor Show » qui se tiendra à la fin du mois à Londres, dans le cadre de la « Royal Automobile Club's London Motor Week », vous pourrez assister à une étonnante démonstration proposée par Caterham Cars.

Le constructeur britannique a en effet prévu de rapatrier dans le hall d'exposition de l'évènement londonien, tous les éléments nécessaires à la construction d'un exemplaire de sa Caterham Seven, modèle proposé à son catalogue (en kit ou pré-montée) depuis 1973. Là, une équipe de quatre techniciens se lancera dans le montage de la voiture et l'opération, si Caterham a vu juste, devrait prendre fin à peine six heures plus tard.

« L'idée derrière cet évènement est de démontrer à quel point il est facile de monter soi-même sa Caterham Seven, même si nous ne nous attendons pas à ce que chaque client accomplisse ce travail en seulement six heures ! », a confié avec humour Ian Rea, le Directeur du Marketing et de la Communication de Caterham Cars.

Ce « show » devrait attirer les curieux aussi bien que les clients potentiels de Caterham, qui bénéficieront là d'un parfait aperçu de la tâche qui les attend en cas d'acquisition d'un modèle Seven en kit.

 
0 commentaire - Caterham Seven : assemblage express
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]