Caterham Cars présente la Seven 310

Chargement en cours
 Caterham Cars présente la Seven 310

Caterham Cars présente la Seven 310

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 août

Caterham Cars vient d'étoffer son catalogue d'une nouvelle déclinaison de sa Seven, la Seven 310, modèle avec lequel les clients de la marque devraient selon cette dernière, trouver le juste compromis entre puissance et plaisir de conduite.

Fruit de l'expérience acquise par Caterham avec son programme compétition, cette Seven 310 a bénéficié d'un léger surcroît de puissance grâce à une préparation offrant quelque 20 ch supplémentaires pour atteindre maintenant 154 ch. Une préparation « Sigma » que les clients de la marque connaissent bien, puisque celle-ci était déjà disponible en option pour les amateurs de circuit, afin de transformer leur modèle Tracksport en une version Supersport.

« Quand nous avons travaillé sur ce kit de modification pour la course, nous pensions bien sûr l'intégrer à notre liste d'options », a ainsi expliqué Simon Lambert, le responsable technique et patron de la division Motorsport de Caterham Cars. « Mais dès quand nous avons pu tester la voiture avec cette modification, nous nous sommes immédiatement aperçu qu'elle était trop bonne pour demeurer une simple option. La Seven 310 était née ».

Outre cette cavalerie upgradée, on notera également que Caterham va proposer pour la première fois sur l'un de ses modèles un éclairage à LED, option dont le constructeur fera d'ailleurs profiter toute sa gamme dans les mois qui viennent.

La Caterham Seven 310 est proposée au prix de 24 995 £ (assemblée), les premières livraisons étant prévues pour début 2017.

 
0 commentaire - Caterham Cars présente la Seven 310
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]