Brabus restaure aussi les Mercedes anciennes

Chargement en cours
 Brabus restaure aussi les Mercedes anciennes

Brabus restaure aussi les Mercedes anciennes

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 avril

Bien connu des amateurs de préparations musclées pour ses travaux sur les modèles Mercedes-Benz, Brabus l'est beaucoup moins dans un domaine pour lequel il excelle pourtant également : la restauration de véhicules anciens.

En témoignent ces réalisations présentées pour certaines lors du récent Techno Classica d'Essen, et sorties tout droit des ateliers du préparateur installés en Allemagne. Près de 2 000 m2 sont dédiés à ce département restauration qui se fait fort de monter intégralement chaque véhicule, et de remplacer ou de réparer chacune des pièces du modèle en question qui réclament l'une ou l'autre de ces opérations. Après quoi Brabus offre une garantie de deux ans avec kilométrage illimité pour ces véhicules « remis à neuf ».

Les Mercedes 300 SL Gullwing et Roadster, 280SL cabriolet « pagoda », Classe S Cabriolet 280 SE 3.5 litres et autre 600 Pullman de 1967 présentées ici, donnent une petite idée du soin apporté par les techniciens de Brabus à ce travail minutieux, dont le préparateur de Bottrop se garde bien de révéler le prix. Mais au vu du résultat, on imagine sans mal qu'un tel service s'accompagne d'une facture élevée.

 
0 commentaire - Brabus restaure aussi les Mercedes anciennes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]