Boréas : nouvelle Supercar espagnole

Chargement en cours
 Boréas : nouvelle Supercar espagnole

Boréas : nouvelle Supercar espagnole

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 juillet

Les spectateurs ayant assisté aux dernières 24 Heures du Mans, ont pu découvrir devant le stand officiel du manufacturier de pneumatiques Michelin, une nouvelle Supercar développée par le constructeur espagnol DSD Design & Motorsport et répondant au nom de Boréas.

Inconnu du grand public, DSD Design & Motorsport entend avec cette Supercar Boréas proposer un coupé ultra-sportif doté d'une technologie hybride, technologie dont les détails restent pour l'heure à préciser. Ce qui n'empêche pas le constructeur d'annoncer des performances dignes des meilleurs modèles actuels, avec un 0 à 100 km/ abattu en 2.8 secondes, et une vitesse de pointe de 380 km/h. Rien que ça.

La Supercar espagnole qui devrait également être en mesure d'évoluer en mode tout électrique sur une distance d'environ 100 km, sera et c'est une certitude, chaussée de pneumatiques Michelin (d'où sa présence au Mans sur le stand du manufacturier français).

DSD Design& Motorsport entend lancer la production de son modèle en décembre prochain, production qui sera limitée à douze exemplaires au total, soit autant que le nombre d'enfants du Dieu grec Boréas dont elle a repris le nom.

 
0 commentaire - Boréas : nouvelle Supercar espagnole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]