Bonhams : le Rallye à l'honneur

Chargement en cours
 Bonhams : le Rallye à l\

Bonhams : le Rallye à l'honneur

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 juin

A l'occasion de la « Quail Lodge Auction » organisée à Carmel, en Californie, le 18 août prochain, Bonhams va proposer à la vente une exceptionnelle collection de véhicules de Rallye dont certains issus du célèbre Groupe B.

Les amateurs de Rallye devraient donc être présents en nombre sur le rendez-vous californien pour tenter de faire l'acquisition de l'un de ces sept modèles proposés sans prix de réserve par la maison de ventes aux enchères britannique.

Les fans des productions italiennes tout d'abord, pourront se concentrer sur trois superbes modèles Lancia incluant une Stratos HF Stradale de 1975, une Lancia-Abarth Rally 037 Stradale de 1983 carrossée par Pininfarina, ainsi qu'une Lancia Delta S4 Stradale de 1985 dont le compteur affiche moins de 8 900 km couverts.

D'autres ensuite, leur préfèreront sans doute une très convoitée Ford RS200 Evolution de 1986 carrossée par Ghia (24 exemplaires produits seulement), ou un exemplaire de sa version antérieure (RS200) également proposée au catalogue de Ford en 1986.

Enfin deux légendes du Championnat du Monde des Rallyes complèteront ce superbe plateau et devraient également être suivies de près, à savoir une splendide Peugeot 205 Turbo 16 de 1985 (moins de 1 200 km couverts) et une Audi Sport quattro S1 de 1985 présentée dans une livrée blanche immaculée.

 
0 commentaire - Bonhams : le Rallye à l'honneur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]