BMW X6 Falcon par AC Schnitzer

Chargement en cours
 BMW X6 Falcon par AC Schnitzer

BMW X6 Falcon par AC Schnitzer

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 novembre

AC Schnitzer, le préparateur spécialiste des productions BMW, va présenter à partir du 6 décembre dans le cadre du salon allemand d'Essen, une version modifiée du modèle X6 dénommée « X6 Falcon » et dotée d'améliorations tant esthétiques que techniques.

Le préparateur allemand a en effet boosté la cavalerie du SUV bavarois en l'équipant d'une nouvelle ligne d'échappement autorisant une puissance en nette hausse. Dans le détail cela donnera 309 ch pour le BMW X6 30d (contre 258 ch précédemment), 360 ch pour les X6 40d (313 ch précédemment) et X35i (contre 306 ch), 525 ch pour le modèle BMW X6 50i et enfin 650 ch pour le X6 M qui affichait jusque là 575 ch.

Cette préparation technique sera assortie d'un kit carrosserie composé de nouvelles jupes avant et arrière, d'un diffuseur, d'un aileron arrière et de coques de rétroviseurs en carbone. Ce BMW X6 Falcon sera également chaussé de jantes de 20 à 22 pouces proposées dans différentes finitions, et pourra être équipé (en option) d'une suspension spécifique permettant d'abaisser son châssis de 15 à 20 mm.

Dans l'habitacle enfin, AC Schnitzer a également apporté quelques modifications à son modèle en installant notamment un pédalier en aluminium et des tapis de sol en velours inédits.

 
0 commentaire - BMW X6 Falcon par AC Schnitzer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]