BMW X5 et X6 Special Editions

Chargement en cours
 BMW X5 et X6 Special Editions

BMW X5 et X6 Special Editions

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 octobre

BMW vient d'étoffer le catalogue de ses modèles X5 et X6, de nouvelles déclinaisons « Special Edition » dotées de nombreux équipements.

Le BMW X5 tout d'abord, se dote dans cette version « Special Edition » du M Sport Package, et des vitres avec protection solaire ainsi que l'affichage multifonctionnel de l'instrumentation sont également au rendez-vous, aux côtés de sièges chauffants.

Les finitions intérieures de ce BMW X5 Special Edition sont quant à elles réalisées en cuir Dakota et en Alcantara Anthracite/Black, mais le constructeur bavarois propose également via BMW Individual, un cuir Merino (disponible dans cinq coloris) en option.

Concernant le BMW X6 Special Edition, BMW a également opté pour le pack M Sport comprenant notamment des jantes spécifiques de 20 pouces (21 pouces en option), et propose trois livrées au choix, à savoir « Carbon Black », « Mineral White » ainsi que la nouvelle teinte « Long Beach Blue » métallisée. Les finitions intérieures de ce modèle font enfin appel à la fibre de carbone.

Ces nouvelles éditions spéciales des BMW X5 et X6, proposées sur tous les modèles à l'exception des versions M50d, seront disponibles en décembre prochain à des prix qui restent à annoncer.

 
0 commentaire - BMW X5 et X6 Special Editions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]