BMW Série 3 : éditions spéciales

Chargement en cours
 BMW Série 3 : éditions spéciales

BMW Série 3 : éditions spéciales

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juillet

Quelques jours avant le lancement en production des éditions spéciales de sa Série 3, le constructeur bavarois a organisé un photoshoot insolite en réunissant sur son site de Munich, la BMW Série 3 E21 et sa descendance.

Depuis l'apparition du premier modèle Série 3 à l'été 1975, celle-ci occupe une place à part dans le catalogue de BMW de part une popularité qui lui permet aujourd'hui d'afficher quelque 15 millions d'exemplaires vendus. Marchant sur les traces de son ainée, la BMW Série 3 de sixième génération totalise à elle seule plus d'un million d'unités vendues après seulement 29 mois de commercialisation.

Pour poursuivre sur cette lancée, les modèles BMW Série 3 berline et Touring seront prochainement disponibles dans trois nouvelles finitions spéciales, à savoir « Edition Sport Line Shadow », « Edition Luxury Line Purity » et « Edition M Sport Shadow », combinant le meilleur du savoir-faire de BMW.

La dernière nommée disposera notamment d'inserts de carrosserie noirs, de jantes 18 pouces, de suspension M Sports et du pack aérodynamique M, et côté habitacle de sièges Sport recouverts de cuir, d'un volant M Sport et de finitions « Dark Aluminium Carbon » avec des accents « Pearlescent Chrome ».

On notera enfin que BMW, afin de démontrer son sens de la tradition, proposera pour tous ces modèles une nouvelle livrée « Sunset Orange », interprétation moderne des coloris « Inca Orange » et « Phoenix Orange » disponibles sur la première génération de la Série 3.

 
1 commentaire - BMW Série 3 : éditions spéciales
  • avatar
    fantazia -

    Franchement la série 3 de 1975 était autrement plus belle que celle d'aujourd'hui ... d'ailleurs y a-t-il une bm qui a de la gueule dans la gamme actuelle ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]