BMW M4 GTS : le plein de commandes

Chargement en cours
 BMW M4 GTS : le plein de commandes

BMW M4 GTS : le plein de commandes

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 novembre

Le constructeur bavarois n'a visiblement pas perdu de temps pour écouler les 700 exemplaires disponibles de sa M4 GTS, un modèle présenté le mois dernier seulement au Salon de Tokyo, et dont le carnet de commandes serait d'ores-et-déjà complet.

Décidément les éditions spéciales quelles qu'elles soient ont le vent en poupe en ce moment. Après avoir révélé hier que les 799 exemplaires disponibles de la Ferrari F12tdf avaient tous trouvé acquéreur, les Néerlandais d'Autovisie confirment aujourd'hui et dans un autre genre, que c'est au tour de la BMW M4 GTS d'afficher sold-out.

La musculeuse allemande équipée d'un spectaculaire kit carrosserie, propulsée par un bloc 6 cylindres 3.0 litres TwinPower Turbo de 500 ch associé à une boîte sept rapports à double embrayage (0 à 100 km/h en 3.8 secondes, 305 km/h en pointe), et créditée d'un chrono en 7'28 sur la boucle Nord du Nürburgring, se serait vendue comme des petits pains malgré son prix plutôt élevé (142 600 € en Allemagne) et des livraisons qui ne sont pas attendues avant le printemps prochain.

Selon Autovisie, 300 unités de la sportive bavaroise seront expédiées aux États-Unis tandis qu'une trentaine trouvera refuge outre-Manche, quatre exemplaires seulement étant destinés à intégrer le marché néerlandais.

 
0 commentaire - BMW M4 GTS : le plein de commandes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]