BMW M4 GTS : fin de production

Chargement en cours
 BMW M4 GTS : fin de production

BMW M4 GTS : fin de production

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 décembre

Un an après sa présentation au Salon de Tokyo, la version « hardcore » de la BMW M4, la M4 GTS, a atteint le bout de la route : les derniers exemplaires destinés à la production ont en effet été livrés à leurs nouveaux propriétaires.

Selon les informations révélées par le site Bimmer Post, 830 exemplaires de cette BMW M4 GTS sont sortis des lignes d'assemblage du constructeur bavarois, soit quelque 130 unités de plus que le nombre de véhicules initialement programmé ou tout au moins annoncé.

803 exemplaires de la BMW M4 GTS ont été vendus à des particuliers depuis le lancement de sa commercialisation au printemps dernier, tandis que les 27 autres véhicules assemblés étaient soit des modèles de pré-production, soit des modèles ayant servi pour les besoins des essais Presse ou des démonstrations.

Rappelons que cette BMW M4 GTS à l'aérodynamique travaillée, cache sous sa robe en partie réalisée en plastique renforcé de carbone (capot, toit, diffuseur, aileron…) un bloc 6 cylindres TwinPower Turbo de 500 ch doté d'un système d'injection à eau (une première pour un modèle de production), auquel a été associée une boîte 7 rapports à double embrayage. De quoi garantir une vitesse de pointe de 305 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en seulement 3.8 secondes, ainsi qu'un chrono en 7'28 sur la Nürburgring Nordschleife.

 
0 commentaire - BMW M4 GTS : fin de production
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]